CONDITIONS D’UTILISATION DE la Plate Forme de réservation VIMAGIN PRO version BETA

 

A retourner complété signé et daté par mail à l’adresse vimagincheck@gmail.com

 

  1. PRÉAMBULE

Le Partenaire Bêta Testeur déclare être intéressé par la Plate Forme VIMAGIN Pro version Bêta (ci-après le « Progiciel en version Bêta ») et souhaite pouvoir en disposer, à des fins d’évaluation.

ORIENT TOURS déclare que le Progiciel en version Bêta doit être considéré comme une version provisoire et que des tests plus approfondis seront nécessaires, afin de vérifier son bon fonctionnement et sa stabilité.

 

  1. OBJET

Le présent Document a pour objet de régir l’utilisation par le Partenaire Bêta testeur de l’application WEB VIMAGIN PRO en version Bêta.

 

  1. DÉFINITIONS

Au sens des présentes, l’expression ci-dessous aura la signification donnée dans sa définition à savoir : – « Plate forme WEB en version Bêta » : Un programme informatique, accessible sur le web qui est dans un état de développement suffisamment avancé pour être utilisable, mais qui ne présente pas encore les caractéristiques de qualité, de stabilité et de fiabilité nécessaire à une commercialisation à grande échelle.

 

  1. DURÉE – ENTRÉE EN VIGUEUR

4.1 Le programme Bêta Testeur pour la version VIMAGIN PRO débutera à partir du : 15 Juillet 2019.

4.3 Le présent Document prendra fin à la date de la livraison par ORIENT TOURS de la version définitive de l’application WEB au Partenaire Bêta testeur.

4.4 En toute hypothèse, à défaut de livraison d’une version définitive de l’application WEB, le Document prendra fin un an à compter de son entrée en vigueur, sauf accord entre les parties.

 

  1. OBLIGATION DU PARTENAIRE BETA TESTEUR

Le Partenaire Bêta Testeur s’engage à fournir à ORIENT TOURS régulièrement les informations relatives aux dysfonctionnements relevés par lui.

 

  1. RÉSERVATIONS, CONDITIONS et FACTURES COMPTABLES

6.1 Le chèque avancé par le BETA Testeur sera affecté aux pré-paiement des transactions effectuées sur VIMAGIN Pro.

6.2 La société ORIENT TOURS engage Le Partenaire Bêta Testeur a avertir son chef de projet Technique pour s’entourer de toutes les précautions d’utilisation, notamment à réaliser toutes les sauvegardes parallèles aux travaux réels, lors d’un mauvais fonctionnement de l’application WEB en version Bêta.

6.3 Les réservations effectuées ne doivent pas dépasser le montant de mille dinars TTC, et donne droit à une facturation en bonne et due forme.

6.4 Le module comptable de l’application WEB en version Bêta fourni, ne prend pour le moment pas en compte la retenue à la source.

   

  1. RÉSILIATION

Pour tout manquement de l’une ou l’autre des parties au Document, non réparé dans un délai de 30 (trente) jours calendaires à compter de la réception de la lettre recommandée avec avis de réception notifiant le manquement en cause, le présent Document pourra être résilié automatiquement et de plein droit, sous réserve de tous les dommages et intérêts auxquels elle pourrait prétendre.

 

Le …………..

Partenaire Bêta Testeur : ………………………………………….. 

Je soussigné avoir pris connaissance des CONDITIONS D’UTILISATION 

Signature

Chargement en cours

Offres privées B2B

Les meilleures offres dans votre boîte de réception